Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche dernier, c'était mon anniversaire !!

Après avoir tenté ma chance pour gagner un chèche Flocyveries à l'occasion du lancement de sa première collection, j'ai eu la chance de découvrir le jour même de mon anniversaire que la gagnante... c'était moi !!!! 

 

Un joli cadeau reçu il y a peu. Je vous laisse le découvrir en image ...

 

 

C'est cadeau !!
C'est cadeau !!

J'ai aussi reçu d'autres jolis cadeaux : une paire de boucles d'oreilles, un autre foulard (j'adore ça !!), une machine pour faire des badges, une virée shopping avec les copines, des accessoires nail art (peut-être l'objet d'un prochain article !!), une jolie grande boite pour ranger mes cousettes en cours, un poulailler (enfin pour l'instant ce n'est qu'un projet car Monsieur Gwika doit le construire)avec un livre sur les poules !

Et je vous laisse découvrir en image la jolie boite faite par ma maman...

C'est cadeau !!
C'est cadeau !!

Je vous dis à très bientôt !!  Chez Gwika, on est en mode atelier de Noël et j'ai du boulot si je veux que tous les paquets arrivent à temps au pied du sapin !! :-)

Tag(s) : #couture, #bricolage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :