Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je vous le disais dans un article précédent, pour mon anniversaire, j'ai eu une machine à badge + une recharge de badge.

Un jeu d'enfant !!! [bon ok c'est marqué 6 ans et plus sur la boite ;-) ... ]

Un premier essai pour me faire la main avec l'un des modèles présents dans la boite.

Badge it !

Les modèles fournis dans la boite ne sont pas tip-top mais ce n'est pas grave car tout l'intérêt se trouve dans la personnalisation des badges !! Je me suis donc amusée à créer des badges en tissu avec des chutes (récup' !!!).

Badge it !
Badge it !

Un super cadeau pour personnaliser vêtements, pochettes, sacs... et pourquoi pas frigo / tableau aimanté en collant un aimant à la place de l'épingle !!

Tag(s) : #bijoux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :