Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bizarre bizarre... l'article publié hier n'apparait plus ... Je vous fais donc un petit résumé de cette soirée haute en bijouterie home made hihi!!

 

J'avais mis de côté depuis un moment des anciens bijoux que je ne portais plus en attendant de leur donner une seconde jeunesse (mais surtout en attendant de trouver l'inspiration ! ) Dimanche, je me suis réveillée avec une furieuse envie de bijouter. Ras le bol de la machine à coudre peut-être qui surchauffe à l'approche de Noël ? (je ne peux rien vous montrer pour le moment... patience !!)

 

Donc après avoir quand même bien œuvré pendant la sieste de miniGwika derrière ma MAC, j'ai passé la soirée à me faire des boucles d'oreilles puis à faire des photos (pas toujours terrible à cause de la lumière mais je pars de chez moi dans le noir et je rentre ... dans le noir !! Désolée !!).

 

Allez, assez de blabla, je vous montre mes nouvelles BO 100 % récup' !!

 

Perles récupérées sur 2 anciens colliers.

Perles récupérées sur 2 anciens colliers.

Perles récupéres sur d'anciennes boucles d'oreilles, anneaux provenant d'une chaine.

Perles récupéres sur d'anciennes boucles d'oreilles, anneaux provenant d'une chaine.

Perles récupérées sur d'anciens colliers et breloques sur des BO déjà transformées !

Perles récupérées sur d'anciens colliers et breloques sur des BO déjà transformées !

Un peu de couleur ! Perles récupérées sur ancien colliers et anciennes BO, anneaux provenant de la même chaine que précédemment mais de taille différente

Un peu de couleur ! Perles récupérées sur ancien colliers et anciennes BO, anneaux provenant de la même chaine que précédemment mais de taille différente

Récupérées sur un ancien collier aussi. Les perles sont d'un joli gris bleuté (qui ne rend pas sur la photo)

Récupérées sur un ancien collier aussi. Les perles sont d'un joli gris bleuté (qui ne rend pas sur la photo)

La récup' concerne également les attaches et les tiges !!!

 

Enfin, pour terminer, j'ai transformé une boucle d'oreille (ayant perdu sa moitié !!!) en pendentif !

Ce soir, je bijoute .... deuxième essai !!

Personnellement, les boucles d'oreilles sont les bijoux que je préfère porter (avec les grosses bagues mais je ne me suis jamais encore lancé dans des réalisations maison !), je suis donc très satisfaite de cette soirée productive et fière de pouvoir porter MES boucles d'oreille !!

Et vous, les bijoux, ça vous parle ? Quelles sont vos sources d'inspirations ?

Tag(s) : #bijoux, #recup
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :