Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à un article de Ortisse du blog Cam&drey bricolent , j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure Posca.

Un petit tour chez PicWic, deux mugs (en promo en plus!!) et un crayon plus tard, me voici prête à me lancer.

Un vrai jeu d'enfant !!! On dessine et on efface à volonté avant la cuisson, aucun risque de se tromper.

Deux mugs, deux styles et des petits pois pour commencer (je vous ai déjà dit que j'aime les pois ???)

Mugs personnalisés !
Mugs personnalisés !
Mugs personnalisés !

Une déco spéciale "pause thé" pour le deuxième !!

Mugs personnalisés !
Mugs personnalisés !
Mugs personnalisés !

Je suis très contente du résultat et n'hésiterais plus à recommencer !!! Et vous, vous avez déjà tenté l'aventure Posca ?

Tag(s) : #bricolage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :